Accueil > Espace info parents > Fonds social lycéen

Fonds social lycéen

Mesdames, Messieurs, chers parents d’élèves,

Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une demande de fonds social lycéen.
Le dossier est à retirer auprès de l’assistant social, Monsieur ZENON (présent le mardi après-midi, le mercredi matin et le vendredi matin ) ou, en cas d’indisponibilité, au secrétariat de l’intendance.

Le dossier doit être remis, complété et signé, avec toutes les pièces jointes nécessaires à l’assistant social (rendez-vous à prendre au bureau des AED) ou, en cas d’indisponibilité, au secrétariat de l’intendance. Si vous rencontrez des difficultés pour remplir la demande de fonds social, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’un ou l’autre qui peut vous accompagner dans cette démarche.

Vous serez informé de la décision de la commission (accord ou refus) par un courrier que vous recevrez à votre domicile.

Marie-Noëlle TISON
Proviseur